Heavenz Heavenz
HLS sur le serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Forum et Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenz Index du Forum -> General -> Tannière des Heavenz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokko

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Bon je viens de mettre en place le portail des Heavenz et j'ai aussi fais quelques modif au niveau des nations et extensions.

Si vous avez des idées ou des remarques à faire n'hésiter pas.

J'ai aussi rajouter un forum "News" dans lequel les modo pourrons poster toutes les news de la HLS (contrendu du dernier dyna, einherjar, ou autre...), et dans lequel les membres pourrons répondre (et seulement répondre, le post de news pour les membres "normaux" sont bloqués)
C'est news apparaitrons directement sur le portail (donc attention aux fautes d'orthographe Embarassed )

Les modif a venir seront :

- ajout d'un calendrier

A vous les Studio !

Édit : Voici le lien internet du site http://heavenz.xooit.eu . Éventuellement je peux faire en sorte de la transformer en http://heavenz.fr mais on verra ça plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokko

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Bon mauvaise nouvelle.... Xooit (notre hébergeur) ne propose pas toutes les fonctions d'un forum classique (ex : Calendrier).

Donc moi ce que je vous propose c'est de recrée un autre forum sur "forumactif" qui est beaucoup plus complet.
Ça vous va ?

Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Euh... je trouve qu'on en a chier a mort pour avoir ça deja...

Tu peut pas linker un blog plutot?

Job 75: WAR

Zokko

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

si je le propose c'est parce que ça ira plus vite d'en refaire un que de s'amuser a faire des link vers X ou Y puis aussi parce que ça ferai plus propre d'avoir un truc interne au forum.

En gros si je fais un Link ça ira vers un agenda Google qui fait SUPER tache sur le forum (car on peut pas changer les couleurs de l'agenda : blanc et bleu)

Melophage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Zokko viens de me faire par d'un problème d'implantation d'un calendrier au niveau du forum et sans ça, ça va nous etre dur de gerer l'organisation des runs, mais bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il a déjà travaillé sur un nouveau ou le calendrier est inclu. Donc changement de forum bientôt (dés que zokko nous donne l'adresse) et je vais juste vous demander de vous réinscrire.

Veuillez nous excuser de la géne occasionné...blabla.....blabla

"La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %"

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

moi je suis oki pour le nouveau fofo

aimez-vous le rose?

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

A tous !

Merci de vous inscrire sur le nouveau Forum : http://heavenz.forumactif.net/
Actuellement, je ne peux transférer les messages déjà existant vers le nouveau, car ce forum ne nous le permet pas.
Je vous invite donc à faire un copier coller de vos post les plus important (ex : run salvage, run COP...)

Le Forum est encore en "évolution" mais vous pouvez déjà posté sans soucis sur le forum, calendrier, et news.
Les Signature son ok, mais le système est différent. En cas de soucis, envoyer moi un MP. Je ferai bientôt un post pour expliquer comment faire, mais pour le moment j'ai pas trop le temps

Dsl pour le dérangement.

Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Il l'a vraiment fait...

Et bien ca sera sans moi, je deplacerais aucun post, merci de jeter mon travail a la poubelle apres ton arrivée.

Job 75: WAR

Zokko

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Forum et Portail Répondre en citant

Oui je l'ai fait et je l'assume.
Je t'es pas demander de m'aider, je peux très bien le géré tout seul.
La preuve que ton forum est bidon, je peux même pas faire un backup des post existant pour les insérer dans le nouveau...

Le principe d'une HLS, est d'être clean avec les membres et d'être organiser, c'est pas avec un forum "brouillon" qu'on pourra organiser des runs correct.

Libre à toi de comprendre ou pas. Mais je pense que si tu as deja été dans une HLS, tu devrais savoir que l'organisation est la chose la plus importante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Forum et Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenz Index du Forum -> General -> Tannière des Heavenz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor