Heavenz Heavenz
HLS sur le serveur Gilgamesh de Final Fantasy XI

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ISNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenz Index du Forum -> Events -> BCNM et KSNM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokko

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Plop,

Je sais pas si vous connaissez ou pas les ISNM, mais j'aimerai monter une fixe.
Vous êtes tous les bienvenue, car c'est un peu le même principe que les BCNM, à la différence que l'ont doit parler à un NPC à Whitegate qui nous donnera un KI contre 2000 ou 3000 Imperial Standing credits.
Ceux à 2000 sont capé 60 et ceux à 3000 sont non capé.

Les run se font à 6 maximum, donc en gros 6 run Cool voir plus selon le nombre de personnes.

Objectif de c'est run c'est de se faire de la thune. Donc tout les drop seront diviser par le nombres de présents.
Sachant que ce ne sont pas des Run comme ENM qui rapporte 3million, c'est des petit run qui rapporte en moyenne 300K voir 1million, mais vu qu'on fait 6 run et non 1 (comme ENM) et qu'on peut le faire autant de fois qu'on veut, tant qu'on a des emperial Standing, ca peut être interessant.

Voici la liste des ISNM ainsi que le lien vers FFXIAH pour connaitre les drop et les prix :

- Making a Mockery => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=62
- Tough Nut to Crack => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=63
- Call to Arms => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=64
- Shadows of the Mind => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=65
- Happy Caster => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=66
- Compliments to the Chef => http://www.ffxiah.com/bcnm.php?id=67

Participants :

- Zokko | Job : Dnc ou Sam
- Akitsuki | Job : War
- Sorra | Job : Blu
- Deedos | Job : Drk
- Reyka | Job : Drg ou Rng
- Lyte | Job : Sam

A vous les Studios !

Ps : Merci de me préciser vos job sachant que ca commence au level 60, et vos dispo

Dernière édition par Zokko le Mar 10 Mar - 09:15 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Present, ca peut etre fun

Job 75: WAR

Sorra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

ok pour moi, blu

Deedos

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

présent DRK/NIN

Reyka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

present

aimez-vous le rose?

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 03:42 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Présent
Sam/Nin

MSN
Zokko

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Bon je suis content de voir qu'il y est des intéressés.

On a pas de Healer, donc on va la faire Méthode DD avec Reyka en "Main Healer" et éventuellement moi en Dnc pour aider au heal.

Je pense qu'on va commencer par Happy Caster, car c'est celui qui peut rapporter le plus (environ 500K par run si on a de la chance).

Je vais me renseigner sur la strat et le setup qu'on adoptera. Je vous tient au courant.

Si d'autres personnes veulent s'inscrire, n'hésiter pas, c'est pas parce qu'on est déjà 6 que la fixe est close Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et me re voila *^_^*

Alors bonne nouvelle c'est un Flan et on a pas de Blm (préparer vous a perdre du pex, car ça va Wipe ^^).

D'après Wiki :
- il lance des magie de Tier IV et Tier III
- il blind assez souvent et lance très très souvent des sleep-ga, donc faudra surement prévoir des posion potion.
- il lance des sort qui baisse la defense magic (donc aie aie)
- il se déplace doucement.
- il semblerait qu'on ne puisse pas le dispel.
- il a entre 10 000 et 15 000 HP. Et un WHM est fortement conseiller Cool
- contrairement aux autre Flan, ce ISNM n'est pas fragile aux attaques magiques (donc on a des chances de le Win)

Date du run : Mardi 17 Mars à 21h
RDV : Whitegate

J'attends vos impressions.
Si vous êtes pas chaud pour le faire, de peur de Wipe, je comprendrais, on changera de cible.

A bientôt, dans le Wipe et la bonne humeur Cool
Mort de Rire

Deedos

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

toujour partente!

Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

D'apres ce que j'ai compris, dis moi si je me trompe, c'est une sorte de fixe ISNM qui commencerais le 17 mars et les cibles seront differentes chaque semaine?

Zokko

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Tout a fais.
Chaque semaines ? Oui et Non j'ai envie de te dire, car il faut des points, et pour avoir c'est point ça veut aussi dire faire des PT.
Donc en gros : On en fait autant qu'on veut, quand vous voulez (on peut dire le Mardi). Et quand on en a plus, on fait des PT Merit (le même jour)
Oui je vais essayer d'en faire un différent à chaque semaines, si vous êtes motivés Smile

Sorra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Bon vu le truc qui est prevu autant te dire que je viendrai en Blu/Sch
Revision m'enpêche d'être sleep, et je peu faire des soins => Toi pour valse divine si je me trompe pas
Deuxième avantage Blu, j'ai des spell pour le stun, ce qui pourai bloqué ses soit disant spell III ou IV
et enfin, j'ai aussi mes magie blu, qui font mal.
par contre le mardi, j'ai fixe Salvage donc ca sera pas  possible pour moi.

Deuxième chose si c'est un flan, je doit pouvoir lui pompé ses mp Razz

Koster

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

intéressé aussi
Job 6O : Whm Rdm Thf Nin Bst
Job 75 : Nin Bst

Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

L'appel aux armes a vraiment l'air interressant avec les sabatons a 1M  Okay

Zokko

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Et si tu regarde bien, tu verra que les bottes a 1million ne se vendent jamais à l'ah
Dernière vente : 2006

Akitsuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: ISNM Répondre en citant

Zokko a écrit:
Et si tu regarde bien, tu verra que les bottes a 1million ne se vendent jamais à l'ah
Dernière vente : 2006
Comme par hasard.... sniff tant pis ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: ISNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenz Index du Forum -> Events -> BCNM et KSNM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor